Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-24T16:28:36+02:00

Marché des créateurs Solre le Chateau - 14 octobre 2017

Publié par Delphiscrap

Après une pause ( trop longue), je me suis remise à ma table de scrap pour préparer ma participation au salon des créateurs organisé par mes amies le 14 octobre dernier - merci les bichettes!!               

Après "quelques" nuits courtes parce que j'ai la fâcheuse tendance de faire tout à la dernière minute...je suis arrivée le jour J avec suffisamment de stock pour tenir une journée! :-)

 

Marché des créateurs Solre le Chateau - 14 octobre 2017
Marché des créateurs Solre le Chateau - 14 octobre 2017

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog