Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-07T01:52:30+01:00

Guirlande lumineuse nichoirs

Publié par Delphiscrap

La semaine dernière c’était journée créative à la maison.

J’avais promis à miss Zoé de passer la journée avec elle pour lui faire faire deux ateliers avec Jules mon petit prince 🤴 créatif 

Au programme de notre journée :  une matinée passée au Val joly pour la création d’objets en verre où nous avons réalisé un cadre tête de mort et un vide poche chouette, nous avons passé l’apm à scrapper.

Après quelques heures de : patience, découpage, assemblage, perforage, collage ... nous avons réalisé une magnifique guirlande lumineuse de 10 nichoirs décorés dans un combo gris/rose. 

Une journée comme je les aime! Avec un grand merci à mamie qui a rendu ce moment possible en gardant mon petit dernier et à mon amoureux qui a lui occupé mon aîné!  

Guirlande lumineuse nichoirs
Guirlande lumineuse nichoirs Guirlande lumineuse nichoirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog