Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-12T12:40:00+01:00

Gaelle Boissonnard

Publié par Delphiscrap
Je suis en formation depuis le début de la semaine et je viens de venir faire un petit tour sur mon blog. Comme je vois que vous venez le visiter, et qu'il n'y a pas de nouveauté depuis le week end dernier, je vous dépose un des tableaux d'une artiste dont je suis fan : Gaëlle Boissonard.
Cela vous fera patienter en attendant le week end....


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Idem totale fan ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
je suis fan de Gaelle Boissonnard, je crois que j'ai toutes les cartes postales que je peux trouver, en plus je les transforme en grille de point de crois et je fais des petits tableaux brodés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog