Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-21T14:48:00+02:00

Mini "Nous"

Publié par Delphiscrap
Mini album réalisé pendant le week end Entre Artistes.
Atelier animé par THE Céline Navarro 

Pour réaliser la couverture,
1. nous avons pris un vieux livre de notre enfance genre Martine, Oui Oui ou Candy ( tout dépend de ce que vous lisiez quand vous étiez petite....- pour ce que moi, indice sur ce que  je lisais, je vous le donne en mille, une de mes expressions au boulot = "c'est pas le pays de Candy!!),
2. nous avons gardé uniquement la couverture que nous avons coupée en deux ( vous pouvez donc faire deux minis)
3. nous l'avons enduite de Gesso puis peinte.

Le devant :

Pour réaliser la fleur, nous avons découpé un rond dans une des chutes de papiers de l'album puis nous avons pris une bandelette genre papier crépon déjà découpée avec ces arrondis et nous l'avons pliée par petits bouts sur elle même autant de fois qu'il le fallait pour faire le tour du rond ( bon là en écrivant je suis consciente de ne pas être super claire mais je ne vois pas comment vous décrire la manip autrement!)

Les pages intérieures :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog