Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-02T21:12:00+01:00

Boîte à "scrap bidules"

Publié par Delphiscrap


Ma boîte étant arrivée à destination depuis hier, je peux déposer les photos en express avant de repartir travailler....

2010 0650

 

2010 0651
2010 0654
2010 0653
2010 0652
Matériel : boîte brute achetée chez Loisirs & Création peint légèrement avec de l'acrylique blanche,
Tampon "petite note" et "amitié"de chez Florikèges Design
Mask Tattered Angel, Glimmer mist Lime.
Tampons floral de chez Hero Arts
Perles de pluie chocolat, cordeline beige, fleurs Prima, American Craft,
Pièce métallique Stampin'up.
Le papillon a été embossé avec la Cuttelbug
Petit ange de récup sur mini épingle

Perforatrice intérieure Martha Stewart

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore ta boîte, bravo!<br /> <br /> Voici une petite info que j'essaie de faire circuler hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wawww elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai ue terminée cette boîte, superbe,il a fallu du temps pour ce résultat. Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie cette boîte!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mille mercis , elle est superbe!!<br /> bizzz<br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog