Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-05T10:24:20+02:00

Boites de rangement pour cartes - enveloppes

Publié par Delphiscrap

Parce que s'il y a bien une période où je devrais réussir à anticiper mon stock de cartes en tout genre pour les mois à venir c'est maintenant!  Alors,  il me fallait des boîtes pour stocker mes cartes d'anniversaire, de naissance, de remerciements...

J'ai acheté des boîtes gigognes basiques à personnaliser et chacune a sa fonctionnalité. 

La première permet de stocker les enveloppes.

Matériel : papier kraft ondulé ( récupération plateau repas!), bazill vert, , tag American Craft, napperon Stampin'up, bouton chocolat de récup, cordeline

Chez Kési'art dans la collection des Métaliks : feuillage , hexagones, papillon, oiseaux sur une branche, fleur avec tige , arithmétik, enveloppe, brads 4mm verts, toutes les découpes mois, pschhiitt vert fusion 

 

 

 

Boites de rangement pour cartes - enveloppesBoites de rangement pour cartes - enveloppes
Boites de rangement pour cartes - enveloppes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
aH OUI c'est tout de suite plus beaux que des boites de rangement ordinaires, NATHE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog