Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-21T09:24:00+01:00

Centre de table Noël

Publié par Delphiscrap
Après avoir délaissé la blogosphère pendant plusieurs semaines pour cause de travail nocturne afin de pouvoir boucler mon année, je suis enfin en vacances et qu'est ce que ça fait du bien Yes!!
Donc depuis samedi entre siestes, jeux et séance dvd avec mon piou piou c'est la course pour les créations de nos cartes de Noël et voeux.
Déjà 21 de faites, plus que 22!

Avant de les mettre en ligne, voici mon centre de table dans les dégradés de chocolat puisque c'est le thème des couleurs de la maison cette année. Inspirée d'une déco vue dans un magasin de loisirs créatifs belge lors d'une virée avec les copines ( merci à Patricia d'avoir pris les photos!!!)


2009-semestre-2-8174.JPG

2009-semestre-2 8183                                          

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tout simplement sublime !!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog