Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-14T21:48:00+02:00

regard

Publié par Delphiscrap
Page réalisée à l'atelier de Taillefine chez 123 Scrappons avec une consigne de base; "lachez vous & patouillez .."
Je me suis essayée à la "Dabber" ( peinture en tube avec un applicateur en tampon mousse) je trouve le principe GENIAL!!


                                                      

Matériel : papier bazzill noir, une feuille de papier journal arrachée et collée, encre bazzer, encre acrylique dabber citrus + orange, stylo blanc pour le journaling.
Pour les effets petites bulles, astuce Taillefine = prendre du papier de protection dans les emballages avec bulles qui claquent!

Merci Taillefine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Ma chère Delphine,<br /> J'espèrais trouver des photos du mariage, je t'en demande trop n'est-ce pas?<br /> C'est magnifique ce site, je peux voir l'évolution de ton fils, il est magnifique.<br /> Au plaisir de voir encore et encore des parcelles de votre vie<br /> Bisou
Répondre
D
waouh!! ça en jete, j'adore !!! Tout est sublime, la photo, les couleurs ...<br /> Si tu le souhaites, tu peux rejoindre ma communauté scrap 100% ch'ti: LE CH'TI SCRAP<br /> A bientôt<br /> Didi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog