Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T16:01:00+01:00

Vivement le week end prochain

Publié par Delphiscrap
Alors que j'aurai pû profiter pleinement de ce week end ensoleillé à jouer au soleil avec Martin ( ça j'ai fait!) et faire du scrap pendant ses siestes...que néni!
Conscience professionnelle oblige, je viens de passer encore deux heures aujourd'hui ( comme hier) à bosser sur mon micro alors que mon piou piou fait sa sieste.

Alors pourquoi le week end prochain vous direz vous?
Parce que :
1. je passe la semaine sans piou piou qui reste chez papou et mamie pour que sa maman puisse travailler tard tous les soirs et finir de préparer THE audit de certification du jeudi 26 mars ( sympa la journée d'anniversaire, pas stressante du tout...)
2. je passe la semaine sans loulou qui part en stage une semaine en Corrèze.
3. je serai donc en week end vendredi matin ( car soirée avec le boulot jeudi)
4. je retrouve les filles de 123 Scrappons à l'asso samedi à 14h
5. j'enchaîne sur un atelier Stampin'un avec Poupette à 17h
6. loulou rentre de sa semaine de stage
7. et après ce week end plein rempli, plus que 4 jours de travail avant les VACANCES.

Ma production scrap du week-end étant résumée à ......RIEN.....!
ci dessous la photo de l'horloge que j'ai faite pour notre cuisine.
Matériel = Un mécanisme noir, des lettres en bois peintes dans la même couleur que notre mur rouge, du scotch double face et voilà le résultat:

    

bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Superbe cette horloge!! J'adore!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog