Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-22T21:41:00+02:00

Les 1 ans de Martin

Publié par Delphiscrap

Bon je sais ils sont déjà loin les 1ans de notre piou piou mais j’ai décidé d’alimenter ma rubrique « Tendances Déco » alors nostalgie quand tu nous tiens…je viens d’aller faire un tour dans mes dossiers photos.

Voilà la déco que j’avais préparée pour le soufflage de 1ère bougie !!

J’avais eu la bonne idée d’acheter une bougie qui chante et où l’on peut enregistrer le prénom de son petit prince…Il avait adoré mais comme c'est un peu soulant (il faut bien dire ce qui est!!!) depuis c’est bizarre il n’y a plus de pile et la bougie est cachée bien au fon d'un tiroir….

3 couleurs à l'honneur : Chocolat - Bleu Turquoise - Orange
 
J'avais déposé sur la table un exemplaire de l'invitation que chacun avait reçue
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog