Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-11T08:09:00+02:00

Anniversaire "Tata Puce"

Publié par Delphiscrap
La semaine dernière pas de production scrap pour cause d'invités à la maison ( "ça ne se fait pas de laisser ses invités pour aller scrapper!!)
Alors forcément pas tenu le timing pour tenir la création de ma carte pour l'anniversaire de Puce le 6 Août.
Ma carte a été postée dimanche donc là elle doit être arrivée ou va arriver aujourd'hui.

Par ce grand soleil dans l'avesnois, j'avais envie de couleurs acidulées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou Sheila,<br /> Un grand merci pour cette jolie carte. Je l'ai reçu hier. Mais comme d'habitude, elle est encore une fois superbe et très à mon goût. J'adore....elle va compléter ma collection. Merci encore et un gros bisous a vous tous. <br /> Puce
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog