Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-03T20:07:00+02:00

Mini Album Complices

Publié par Delphiscrap

Parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée de mes deux "p'tits poulets", un mini album que j'ai réalisé cet été sur leur complicité.

Bien évidemment, il est dans mes couleurs de prédilection (chocolat/turquoise) avec une déclinaison de tampons étoile

La page de couverture, réalisée dans une boîte de plateau repas ( je recycle, je recycle!!)

2013-4832.JPG

Vue de profil, qui laisse découvrir la structure du mini : deux doubles pages reliées à chacun des côtés par de la cordeline avec un bouton central pour solidifier le noeud

2013-4834.JPG

Les pages inétrieures :2013-4838.JPG

Sur celle de droite, une page/pochette.

Il suffit de tirer sur l'étoile attachée par de la cordeline pour découvrir le message pour mes loulous avec une anecdote de leurs premiers moments. 

Sur le haut de la même page, une fenêtre étoilée derrière laquelle se cache une mini pochette fermée dissimulant des billes qui font que le mini fait du bruit sur le principe des arbres à pluie quand on le manipule.

2013-4839.JPG

2013-4837.JPG

2013 4835

L'intérieur central de couverture :

2013-4843.JPG

Le dos de la couverture :

2013-4844.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> magnifique . j'adore !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog