Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-21T12:33:00+01:00

Cadre Nathalie

Publié par Delphiscrap
Cadre réalisé pour les 40 ans de Nathalie.
Mon emploi du temps chargé pendant les semaines de boulot ne permettant plus de me détendre le soir en scrappant, j'ai profité de 3h de scrap à l'asso pour réaliser ce cadre.


2010 0582
2010 0583

2010 0585
2010 0591
2010 0584
Matériel : cadre brut acheté chez Isambourg peint légèrement à l'acrylique blanche, papier cartonné ondulé pour le fond,
Tampons Coeurs Gaia et perforatrice EK Succes
Tampon "petite note" et "bonheur", "nous" et "ensemble" de chez Florikèges Design
Tampons "Amour", lettres "LOVE" et tampon fleur sur les bords du cadre de chez Hero Arts
Perles de pluie chocolat, cordeline chocolat, fleurs Prima, American Craft, Fleur en liége réalisée avec une perforatrice Stampin'up.
Les photos sont posées sur du carton plume.
Le morceau vert a été embossé avec la Cuttelbug et sa plaque texte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Très belle réalisation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique Delphine! Et oui oui j'étais déjà venue ici! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui se dégage de ta page, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merveilleux cadre! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh il est sublime ce cadre<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog